Carrière chez Prestale

Pour nous ontacter

Garantie

Résidentiel

Les dalles Radianz® Quartz Surface installées en permanence (le «produit») sont garanties par LOTTE ADVANCED MATERIALS aux États-Unis et au Canada au propriétaire original. Le produit doit être fabriqué et installé par un fabricant / installateur agréé Radianz® et utilisé et entretenu conformément aux instructions fournies par LOTTE ADVANCED MATERIALS. Au cours des quinze (15) premières années suivant la date d'installation initiale, LOTTE ADVANCED MATERIALS, à sa discrétion, réparera ou remplacera sans frais si le Produit tombe en panne à cause d'un défaut de fabrication. Bien que LOTTE ADVANCED MATERIALS fasse ses meilleurs efforts pour réparer ou remplacer avec la meilleure correspondance de couleur possible avec l'original, LOTTE ADVANCED MATERIALS ne peut garantir que la réparation ou le remplacement correspondra exactement à l'original. Pour obtenir un service dans le cadre de cette garantie limitée, vous devez coopérer raisonnablement avec les agents de service autorisés de LOTTE ADVANCED MATERIALS et fournir l'accès au site d'installation. Cette garantie est applicable uniquement à l'acheteur original et seulement lorsque le produit a été payé en totalité. Cette garantie est non transférable et non cessible. Tout coût de réparation ou de remplacement associé autre que le produit sera la responsabilité de l'acheteur d'origine.

Note: Disponible en anglais.

Commercial

Les dalles Radianz® Quartz Surface (le «Produit») installées de façon permanente dans une application commerciale intérieure approuvée et dans son emplacement d'origine sont garanties par LOTTE ADVANCED MATERIALS pendant une période de dix (10) ans à compter de la date d'installation initiale. utilisation normale. Cette garantie limitée n'est pas transférable ou cessible et s'applique uniquement au propriétaire original du projet aux États-Unis et au Canada.

LOTTE ADVANCED MATERIALS, à sa seule discrétion, fournira le produit de remplacement ou réparera les produits défectueux pendant la période de garantie. LOTTE ADVANCED MATERIALS décline toute responsabilité en cas de frais, dommages ou autres pertes liés à l'installation du Produit.

Pour être admissible au service en vertu de cette garantie, le propriétaire d'origine doit aviser immédiatement LOTTE ADVANCED MATERIALS, au plus tard dix (10) jours après la découverte de tout vice de fabrication présumé. LOTTE ADVANCED MATERIALS ou son agent de service doit être autorisé à inspecter correctement le produit et à suivre les procédures de garantie appropriées. Toutes les décisions prises par LOTTE ADVANCED MATERIALS en ce qui concerne la présence de défauts de fabrication affectant cette garantie seront définitives. Le fabricant / installateur est tenu d'inspecter le produit avant la fabrication et l'installation afin de s'assurer qu'il convient au projet.

Note: Disponible en anglais.